• 4 centres de plongée à Bali : Tulamben – Pemuteran – Lembongan – Amed

    Dive Concepts Bali plonge depuis 4 centres : Tulamben : Épave du Liberty, Pemuteran : Parc Marin de Menjangan, l’ile de Nusa Lembongan : Raies Manta et Mola Mola, Amed : merveilleux récifs.
  • Safari à Bali : des plongées de classe internationnale

    Sur un ou plusieurs jours, nous vous amenons à la découverte de tous les meilleurs sites de plongée d'Indonésie. Plongée macro, Raies Manta, Mola Mola.
  • Safari : 15 plongées, 5 x 3 centres à partir de 295 €

    Avec ce safari, vous plongez parmi 3 des 4 3 meilleurs sites de Bali à votre rythme : Menjangan – Tulamben – Nusa Lembongan –Amed.
Dive Concepts Menu Mobile

Cours Respond Right à Bali

Massages cardiaques et soins de premier secours

Massages cardiaques et soins de premier secours : Respond Right. Les techniques de massage cardiaque et soins de premier secours sont des outils que vous pouvez utiliser dans votre vie de tous les jours. Ces connaissances sont d’autant plus utiles que vous allez être engagé dans des activités sportives, juste au cas où. De plus vous devez être titulaire de ce brevet avant de commencer le cours Rescue Diver. Ce cours est aussi enseigne à des millions de personnes de façon à aborder des situations d’arrêt cardiaque qui peuvent arriver dans la vie courante. La plupart des instructeurs  sont aussi instructeurs Respond Right ! Ceci leur permet d’aborder sereinement tous les domaines nécessaires au déroulement du cours.

Où faire votre cours ?

Dive Concepts Bali organise des cours de plongée depuis le centre de plongée de Tulamben, de Pemuteran et de Nusa Lembongan. Choisissez un de nos centres de plongée! Pour plus de détails sur les cours :

10% de Réduction sur les cours, si vous faites 2 cours de plongée à la suite ou plus!

La partie la plus amusante

Vous allez jouer à tour de rôle différents scénarios de la vie quotidienne et essayer de répondre de façon adéquate à ceux-ci, sous les conseils de votre instructeur. Vous deviendrez de plus en plus confiant et serez prêt à répondre aux principales situations d’urgence à la fin du cours.

Qu’allez vous apprendre?

Les outils pédagogiques

Apres avoir étudié de façon indépendante avec la vidéo en DVD et le manuel fourni, vous allez revoir les concepts de premier secours et pratiquer des scénarios réalistes auxquels vous pouvez être confrontés dans votre vie de tous les jours. Ces outils détaillent les techniques, mouvements et procédures étape par étape de façon très claire.

Pré-requis

Pour vous inscrire à ce cours vous devez :

Votre prochaine aventure

Après avoir complété vos cours de premier secours, Rescue Diver, et Emergency Oxygen Provider, vous êtes fin prêt à un entrainement pour répondre efficacement à toutes les urgences liées à la plongée. Votre prochaine étape est de passer votre premier niveau professionnel : le cours de Dive master!

• 4 dive centers in Bali : Amed – Pemuteran – Lembongan – Tulamben

    Dive Concepts Bali dive from 4 centers: Tulamben: Liberty wreck, Pemuteran: Menjangan Marine Parc, Nusa Lembongan island: Manta rays and Mola Mola.

    , Amed: Wonderfull coral reefs.
  • Bali Safaris : International class diving

    Over one or more day, we will take you on a discovery of all the best dive sites of Indonesia. Macro diving, Manta rays, Mola Mola.

  • Safari : 15 dives, 5 x 3 centers from 350 €

    With this safari, you dive on the 3 of the 4 best area of Bali at your own pace: Menjangan - Tulamben - Nusa Lembongan - Amed.

Dive Concepts Menu Mobile

Respond Right Course

Cardio ressusitation, and first aid

Cardio ressusitation and first aid : Respond Right. The cardio ressusitation techniques and first aid are tools you can use in everyday life. This knowledge is even more useful when you are engaged in sport activities, just in case. Furthermore you will need to bear this qualification before you can start the Rescue Diver course. This course is also tought to millions of people to be able to take control of cardiac arrest situations that can happen in everyday life. Most instructors are also Respond Right instructors ! This allows them to be able to serenely tackle all  domains necessary to the progress of the course. 

Where to do your course or diving initiation?

Dive Concepts Bali organises diving courses from our Tulamben, Pemuteran and Nusa Lembongan dive centers. Choose one of our dive centers !

For more details on the courses :

10% discount on courses, if you do 2 or more consectutive dives !

The most fun part

You are going to role play different scenarios of everyday life and try to respond correctly, under the advise of your instructor. You will become more and more confident and will be ready to respond to main emergency situations at the end of the course.

What are you going to learn?

Educational tools

After having independently studied with the DVD and the manual, you will be tought the concepts of first aid and practise realistic scenarios which you could be confronted to in everyday life. These tools detail very clearly step by step techniques, movements, and procedures.

Pre-requirements

To register for this course you need :

Your next adventure

After having completed your first aid course, Rescue Diver course, and Emergency Oxygen Provider, you are more than ready to respond effectively to all emergencies linked to diving. Your next step is to pass your first professional level : The Divemaster course !