1 2 3 4
  • 3 centres de plongée à Bali : Tulamben – Pemuteran – Lembongan

    Dive Concepts Bali plonge depuis 3 centres : Tulamben : Épave du Liberty, Pemuteran : Parc Marin de Menjangan, l’ile de Nusa Lembongan : Raies Manta et Mola Mola.
  • Safari à Bali : des plongées de classe internationnale

    Sur un ou plusieurs jours, nous vous amenons à la découverte de tous les meilleurs sites de plongée d'Indonésie. Plongée macro, Raies Manta, Mola Mola.
  • Safari : 15 plongées, 5 x 3 centres à partir de 295 €

    Avec ce safari, vous plongez dans les 3 meilleurs sites de Bali à votre rythme : Menjangan – Tulamben – Nusa Lembongan.
  • Formations plongées : jusqu'au niveau professionnel

    Réservez 2 cours de plongée à la suite et recevez 10% de réduction sur les 2 cours. Profitez de nos prix très attractifs !
Vous êtes ici : Dive Concepts > Go Pro

Stage de Divemaster à Bali

Pourquoi choisir Dive Concepts pour votre Divemaster ?

Dive Concepts est le seul centre de plongée de Bali à proposer réellement à ses internes de pouvoir plonger tout autour de Bali en utilisant ses 3 centres. Ceci permet de varier les expériences ainsi que les conditions de planification et d’encadrement des plongées afin que vous puissiez apprendre un maximum pendant votre cours. Vous pourrez aussi étudiez les techniques de travail et apprendre de nombreux instructeurs.

Comment s’organise le cours autours de nos 3 centres?

  1. Vous choisissez un de nos centres comme centre principal de votre formation. Vous étudierez et ferez toute la théorie et les exercices pratiques du cours avec un instructeur principal qui sera responsable de votre formation.
  2. Vous pourrez passer 2 x 7 jours de formation, plongée, guidage, assistanat de cours de plongée sur chacune de nos deux autres bases.

Par exemple vous choisissez Tulamben pour faire votre théorie, et valider les exercices du Divemaster. Puis en fin de formation, vous pourrez passer une semaine à Pemuteran et une semaine à Nusa Lembongan pour acquérir plus d’expérience.

Package de cours Go Pro Bali Divemaster

  • Stage de Divemaster 
    10,000,000 Rp ~ 642€* 
  • Advanced + Rescue + Soins de premier secours + Divemaster 
    17,000,000 Rp ~ 1.091€* 
  • Rescue + Premier secours + Divemaster
    14,500,000 Rp ~ 930€* 
  • GoPro Program, de Open Water Diver à Divemaster
    20,000,000 Rp ~ 1.283€* 

*Le prix n’inclue pas les manuels de Divemaster d’une valeur d’environ 230 USD. En fin de formation vous devrez aussi régler vos frais d’inscription à la fédération de votre choix, environ 100 USD par an.

Apprenez un maximum dans chacun de nos centres !

Tulamben

Epaves du Liberty et de Boga, murs et jardins coralliens sur fond de sable noir. Apprenez à plonger du bord suivant les conditions du moment en toute sécurité. Bancs de carangues et de poissons perroquets géants. Nombreux sites de plongées macro avec beaucoup de biodiversité.

Nusa Lembongan

Raies Manta et Mola Mola vous attendent ! Ici plongées dérivantes à gogo ! Vous apprendrez à gérer les marées, les bateaux et les conditions du jour pour planifier vos plongées en toute sécurité. La vie sur l’ile est aussi animée, vous n’allez pas vous ennuyer.

Pemuteran

Découvrez le magnifique Parc marin de Menjangan, jardins de coraux et gorgones géantes, bancs de poissons. De nombreuses plongées macro, hippocampes, poissons mandarins et poissons crapauds. Apprenez à plonger depuis un bateau et à gérer la logistique du resort de plongée.

Le cours de Divemaster

Passez votre premier niveau professionnel à Bali, et profitez de nos 3 centres pour acquérir le plus d’expérience possible. Développez vos capacités de leader en supervisant les activités de plongée et en assistant les instructeurs de plongée pendant leurs cours.

Vous allez apprendre à guider des plongeurs certifiés, à planifier des plongées selon les conditions du moment, approfondir vos connaissances en physiologie, physique, théorie de la décompression, équipement et environnement. Sous l’eau vous aller renforcer votre niveau de plongée, apprendre à démontrer des exercices à des étudiants et apprendre à prendre en charge certains programmes comme le cours de remise à niveau pour les plongeurs qui n’ont pas plonger depuis plus de 6 mois.

Vous aurez aussi des exercices de nage et sauvetage en mer pour tester ce que vous aurez appris auparavant, ainsi qu’un minimum de condition physique. Aussi vous mettrez en place un plan d’urgence pour le centre de plongée et ferez la carte d’un de nos sites de plongée.

Pour commencer le cours vous devez être âgé de 18 ans révolus et être Rescue diver ou niveau équivalent avec les soins de premier secours à jour (datant de moins de 24 mois). 40 plongées validées sont nécessaires pour commencer votre cours ainsi qu’un certificat médical vous prouvant apte à pratiquer la plongée sous-marine quotidiennement. Nous pouvons vous certifier guide à partir de 60 plongées au minimum.

Plus de détails sur les cours de plongée de Divemaster, cliquez ici.

Le package de spécialités Divemaster

Vous allez devenir un professionnel de la plongée. De façon à mieux vous former et approfondir vos connaissances, nous vous conseillons fortement de prendre ce package de spécialités pour nos Divemasters.

Spécialité NITROX : plongez à l’air enrichit jusqu'à 40%

Spécialité profonde : plongez jusqu'à 40 mètres au lieu de 30 au maximum

Spécialité épave : Profitez au maximum des beautés des épaves de Bali : épave du Liberty et épave de Boga.

Offre speciale : spécialité Nitrox - Spécialité Profonde 

et Spécialité Epave 4,500,000 Rp ~ 289€* 

Les logements et nourriture pendant le stage

Nous vous aiderons à trouver des logements bon marché, en dortoir ou en chambre individuelle avec ou sans eau chaude et air conditionné suivant le niveau de confort que vous souhaitez,  ainsi que votre budget, à proximité de nos centres de plongées ou dans nos hôtels partenaires. En temps que Divemaster en formation, vous avez droit à 15 % de réduction sur les restaurants Dive Concepts de Tulamben et de Pemuteran. Contactez-nous pour plus de détails !


Choisissez votre centre Dive Concepts

Cliquez pour sélectioner votre centre de plongée

Promotion

Bali Dive Safari


Custom you trip, 15 dives from

4,950,000 Rp ~ 318€* 
Réserver

Booking

Quel(s) centre(s) de plongée voulez-vous contacter ?
(Sélectionnez un ou plusieurs centres de plongée)
Prénom Nom : E-mail : Votre message : Anti-spam - Combien font 2+2 (répondre en chiffre) :

From cache

• 4 dive centers in Bali : Amed – Pemuteran – Lembongan – Tulamben

    Dive Concepts Bali dive from 4 centers: Tulamben: Liberty wreck, Pemuteran: Menjangan Marine Parc, Nusa Lembongan island: Manta rays and Mola Mola

    , Amed: Wonderfull coral reefs.
  • Bali Safaris : International class diving

    Over one or more day, we will take you on a discovery of all the best dive sites of Indonesia. Macro diving, Manta rays, Mola Mola.

  • Safari : 15 dives, 5 x 3 centers from 350 €

    With this safari, you dive on the 3 of the 4 best area of Bali at your own pace: Menjangan - Tulamben - Nusa Lembongan - Amed.

Dive Concepts > Go Pro

Bali Divemaster Course

Why to choose Dive Concepts for your Divemaster ?

Dive Concepts is the only dive center in Bali to offer the opportunity to its interns to dive around Bali using its 3 centers. This allows students to get different experiences along with planning terms and diving structures so that you learn as much as possible during your course. You will also study working techniques and learn from many instructors.

How do we organise the course around our 3 centers?

  1. You choose one of our centers as the main hub for your training. You will study and do all the theory and the practical exercises of the course with one main instructor who will be responsible for your training.
  2. You  can spend 2 x 7 days of training, diving, guiding, assisting dive courses on each of our 2 other centers.

For example : You choose Tulamben to do your theory, and validate the exercises of the divemaster. Then at the end of the training, you will be able to spend a week in Pemuteran and a week in Nusa Lembongan to acquire more experience.

Go Pro Bali Dive Master Courses Packages

*The prices do not include the Dive Master manuals valued at approximately 230 USD. At the end of  the training you will also need to settle the membership fees to the federation of your choice, approximately 100USD per year.

Learn as much as you can in each of our centers !

Tulamben

USAT Liberty and Boga wrecks, walls and gardens of coral on black sandy bottoms. Learn to dive from the shore in safety depending on the conditions. Schools of trevally and giant parrot fish await. There are also many macro dive sites with a lot of diversity.

Nusa Lembongan

Manta Rays and Mola Mola await you! Here are drift dives to die for ! You will learn to manage tides, boats and daily conditions to plan your dives in maximum safety. Island life here is quite lively, so you will not be bored.

Pemuteran

Discover the magnificent marine park of Menjangan, Coral Gardens, giant sea fans, and schools of many different species of fish. Many macro dives, seahorses, mandarine fish and frog fish. Learn to dive from the boat and how to manage the logistics of running a dive center.

The Dive Master Course

Pass your first professional level in Bali, and enjoy our 3 centers to acquire the most possible experience. Develop your leader capabilities whilst supervising the diving activities and assisting the diving instructors during their courses.

You will learn to guide certified divers, dive planning depending on daily conditions, deepen your knowledge in physiology, physics, decompression theory, equipment and environment. Underwater you will deepen your diving level, learn how to demonstrate skills to students and learn how take charge of certain programmes like the refresher course for divers that have not dived in more than 6 months.

You will also have swimming exercises and at sea rescue to test what you have previously learnt, along with a minimum of physical conditioning. You will also have to put together an emergency  diving plan for the dive center and have to map one our dive sites.

To start the course you have to be 18 and already be a rescue diver or equivalent level with EFR (Emergency First Response) up to date (at least 24 months). 40 validated dives are required to start the course along with a medical certificate proving you are healthy enough to dive daily. We can certify you when you reach a minimum of 60 dives.

For more information on the details of the Dive Master course, click here.

The Dive master speciality package :

You are going to become a dive professional. To get more out of your training and expand your knowledge, we strongly advise that you take this speciality package for Dive masters :

NITROX speciality : dive on up to 40% enriched air

Deep speciality : dive down to 40m instead of 30m max

Wreck speciality : Make the most out of the beauty of the Bali wrecks : Liberty and Boga wrecks.

Special Offer: Nitrox speciality – Deep speciality 

and Wreck speciality 4,500,000 Rp ~ 289€* 

Accomodation and food during the course

We will help you to find good value accomodation, as dormitory or individual bedroom with or without hot water and air conditioning depending on the level of comfort you want, and what your budget allows you, all of course close to our dive centers or in our partner hotels. As a Dive master trainee, you have the right to a 15% discount in all the Dive Concepts restaurants of Tulamben and Pemuteran. Get in touch for more details !